Accueil ::> Archives du site ::> Informations administratives ::> Fonctionnement du collège ::> Rencontres parents-professeurs

Rencontres parents-professeurs

vendredi 15 janvier 2010, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

- Les équipes pédagogiques sont à la disposition des parents d’élèves pour s’entretenir sur les résultats,attitudes des élèves.

- Ces rencontres sont :

• des rencontres ponctuelles (sur rendez-vous) où un professeur,à la demande d’un parent ou à sa demande, rencontre les parents d’un élève pour faire le bilan de son activité.
  • des rencontres organisées (sur rendez-vous) où l’ensemble des professeurs se mettent à la disposition des parents d’élèves pour un point précis dans toutes les matières.

- Une autre rencontre se tient lors de la remise des relevés de notes de mi-trimestre et des bulletins trimestriels.