Accueil ::> Archives du site ::> Relevés et bulletins de notes

Relevés et bulletins de notes

mardi 19 janvier 2010, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

Les relevés de notes

- A la moitié de chaque trimestre, les familles reçoivent un relevé des notes obtenues par leurs enfants dans toutes les disciplines.

- Ce relevé est donné en mains propres par le professeur principal qui dresse un bilan intermédiaire des élèves.

- Ces notes sont celles obtenues jusqu’à l’arrêt de la saisie des notes par les enseignants.

- L’application de notes « Gepi » utilisée pour cette tâche ne permet pas encore une utilisation par les parents.
- Ce service sera rendu prochainement.

Les bulletins trimestriels

- Au terme de chaque trimestre, les familles reçoivent un bulletin rassemblant notes et appréciations portées par les enseignants.

- Ce bulletin est complété d’une appréciation proposée par le conseil de classe dirigé par Monsieur le Principal ou Madame La principale-adjoint.

- Il est remis en mains propres aux familles.