Article suivant Article précédent
Accueil du site > Cartable en ligne > ProNotes : Notes,cahier de textes et absences des élèves
ProNotes : Notes,cahier de textes et absences des élèves
. : Publié le mardi 13 septembre 2011 : : Modifié le jeudi 23 janvier 2014 : : par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste :.
Tags : , ,

- Le collège Alain Chartier propose un accès permanent aux notes,cahiers de textes et absences des élèves scolarisés avec l’application Pronote.

- Pour utiliser Pronote,votre navigateur Web doit être récent : Pronote ne s’affiche pas avec Internet explorer 6.

- Vous pouvez utiliser Pronote depuis cet article.

- Reportez-vous au sommaire de cet article pour comprendre comment accéder à Pronote

Présentation de l’accès à l’application Pronote

- Plusieurs accès sont possibles : élève,parent ou enseignant.

- Cet accès est possible par un identifiant et un mot de passe qu’il vous suffit d’indiquer pour accéder aux informations souhaitées.

- Par ailleurs,vous pouvez atteindre cet article de n’importe quelle page du site grâce au lien permanent Pronote dans le menu horizontal

Accéder à Pronote

Depuis le 13 décembre 2013, une seule adresse permet d’afficher la page de connexion Pronote, au collège ou à l’extérieur du collège.

Il n’est plus possible d’afficher Pronote dans la fenêtre de cet article. Vous devez cliquer sur le lien qui suit :

Lien direct pour afficher Pronote en plein écran : Accès Pronote

Vos questions

N’hésitez pas à laisser un message pour l’utilisation de Pronote grâce au forum. Votre question sera traitée et viendra s’ajouter à cette série

- Je veux changer mon mot de passe

• Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe depuis l’espace Parent
  • Connectez-vous depuis l’espace parent avec l’identifiant et le mot de passe communiqués
  • Accédez à Mes données / Compte parent
  • Suivez les instructions et cliquez sur Valider votre nouveau mot de passe
TiSpiP-sKeLeT spip.net

Propulsé par Spip 2.0.25 [21260] et habillé par TiSpiP-sKeLeT v-2.0.5 [3002] | XHTML 1.0 Strict! | CSS Valide

Copyleft©2008 TiSpiP-sKeLeT |D O M| - Equipe TICE - CRDP Basse-Normandie