Accueil ::> Archives du site ::> 2012-2013 ::> Association sportive 2012 ::> Convocations 2012-2013 ::> Mercredi 19 septembre : tournoi de Handball sur herbe

Mercredi 19 septembre : tournoi de Handball sur herbe

mercredi 19 septembre 2012, par Christian Boulier,EPS.

De 13 h 30 à 16 h 30, l’AS organise un tournoi de hanball sur herbe avec le collège Létot au stade Laquerbe (stade et gymnase en face de Létot, de l’autre côté du by-pass, à côté du cimetière anglais) Les élèves viennent directement seul sur l’installation et les parents viennent chercher les enfants à Laquerbe.

Attention pour les nouveaux : il faut emporter avec vous, toutes vos affaires : celle pour faire sport mais aussi vos cartables car le collège ferme l’après midi ; il est donc impossible de récupérer vos affaires pour les leçons après l’AS !

Venez nombreux !