Accueil ::> Intendance ::> Campagne de Bourses 2013-2014

Campagne de Bourses 2013-2014

jeudi 22 août 2013, par Patrick Beaudry,Gestionnaire.

- Les dossiers de demande de Bourses départementales & de Collège sont disponibles à l’Intendance du Collège.

- Vous pouvez les retirer uniquement le mardi & vendredi.

Bourses des Collèges

Quel que soit la classe de votre enfant, un nouveau dossier doit être établi en début d’année scolaire.

Bourses départementales

3 possibilités :

- Votre enfant est en classe de 5e ou de 3e et était boursier l’an passé : Vous n’avez rien à faire, l’Intendance du Collège se charge de transmettre le Certificat de scolarité de votre enfant au Conseil général du Calvados

- Votre enfant est en classe de 5e ou de 3e et n’était boursier l’an passé : Vous pouvez retirer un dossier de demande de Bourse départementale.

- Votre enfant est en classe de 6e ou de 4e : Vous pouvez retirer un dossier de demande de Bourse départementale.

Ces dossiers devront être retournés, accompagnés des pièces justificatives, pour le mardi 24 septembre 2013 à l’Intendance du Collège.

Du respect de cette date de réintégration dépend la rapidité du versement des Bourses.

Tout dossier rendu hors délai ne pourra être traité.

L’Equipe d’Intendance reste à votre entière disposition.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry