Accueil ::> Archives du site ::> 2013-2014 ::> Voyages-sorties scolaires-FSE 2013 ::> Voyage en Espagne, avril 2014

Voyage en Espagne, avril 2014

lundi 7 avril 2014, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

- Découvrez au fil des jours le compte-rendu du voyage en Espagne des élèves de 3e

- Dimanche 6 avril

- Les voyageurs sont arrivés ce soir dimanche à Madrid sous le soleil et la chaleur : répartition dans les familles et repos pour récupérer de la nuit dans le bus et retrouver le confort d’un lit.

Lundi 7 avril

- Visite de Madrid en matinée et halte au parc du Buen Retiro.

Mardi 8 avril

- Les élèves sont arrivés ce matin au point de départ avec le sourire...Aujourd’hui, visite de « la Granja » puis du palais royal de l’Escorial

JPEG JPEG

Mercredi 9 avril

Les visites de la journée se sont très bien déroulées : les arènes le matin, cours de flamenco, et le musée du Prado dans l’après-midi. Lors de la visite des arènes, une jeune femme torera a bien voulu se prêter au jeu des photos.

Le groupe dans les arènes {JPEG} JPEG

Jeudi 10 avril

La journée a permis la visite du palais royal de Madrid. Le groupe gagne Burgos vendredi avant de repartir pour Bayeux. Le soleil est au rendez-vous.

Palais royal de Madrid {JPEG}