Accueil ::> Intendance ::> Demi-pension : Changement de régime pour le 2e trimestre (janvier à (...)

Demi-pension : Changement de régime pour le 2e trimestre (janvier à avril)

lundi 15 décembre 2014, par Patrick Beaudry,Gestionnaire.

Changement de régime de demi-pension

Depuis le 30 septembre, le changement de régime de votre enfant à la demi-pension n’est plus possible pour ce 1er trimestre.

- En cas de doute sur le régime de votre enfant, vous pouvez contacter l’Intendance pour confirmation, toute contestation de facturation n’étant pas recevable à ce titre.

- Afin de ne pas désorganiser les services, les élèves DP4 désirant déjeuner le mercredi doivent impérativement acheter une carte à l’Intendance du Lycée. Pour ce même motif, les élèves ayant oublié leur carte se rendront à cette Intendance, dans la matinée, après en avoir informé la Vie scolaire.

- Concernant le deuxième trimestre 2014-2015, conformément au Règlement intérieur que vous avez signé en début d’année scolaire, la demande écrite de modification du régime de demi-pension devra parvenir à l’Intendance avant le 19 décembre 2014.

L’Equipe d’Intendance reste à votre entière disposition.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry