Accueil ::> Intendance ::> Campagne de Bourses 2015-2016

Campagne de Bourses 2015-2016

samedi 5 septembre 2015, par Patrick Beaudry,Gestionnaire.

Cette nouvelle campagne de bourses est marquée par une simplification des procédures.

Un document unique vous permettra désormais de demander l’attribution d’une bourse nationale et d’une bourse départementale.

- Votre enfant est en classe de 6e : Un dossier unique de demande de bourses lui a été remis par son Professeur principal lors de la rentrée scolaire.

- Votre enfant était boursier l’an passé : Un dossier unique de demande de bourses lui a été remis par son Professeur principal lors de la rentrée scolaire.

- Votre enfant n’était pas boursier l’an passé : Il peut retirer un dossier unique de demande de Bourses à l’Intendance du Collège le mardi et le vendredi de 7h45 à 18h00.

Le dossier unique de demande de bourses est à retourner à l’Intendance du Collège le mardi et le vendredi, accompagné des pièces justificatives, pour le mardi 29 septembre 2015.

Du respect de cette date de réintégration dépend la rapidité du versement des Bourses.

Tout dossier rendu hors délai ne pourra être traité.

L’Equipe d’Intendance reste à votre entière disposition.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry