Accueil ::> Archives du site ::> UNSS 2015-2016 ::> Cross du collège 2015

Cross du collège 2015

vendredi 18 décembre 2015, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

- Vendredi 18 décembre a eu lieu le cross du collège au stade Henry Jeanne. Les 8 courses au programme se sont déroulées par un temps particulièrement clément et devant un public enthousiaste.

Les élèves en tribune

- Le tableau des lauréats est le suivant :

Lauréat
Célia Glinel 6e Filles
Charly Cardron 6e Garçons
Marilou Bodren 5e Filles
Charles Gérard 5e Garçons
Angèle Maloisel 4e Filles
Valentin Mary-Maxence Meslin ex-aequo 4e Garçons
Eva Guelle 3e Filles
Paul Chevalier 3e Garçons

- A l’occasion de ce cross, une opération de parrainage des coureurs était organisée pour permettre de récolter des fonds au profit des Restos du Coeur.

- Cette manifestation sportive était l’occasion de conclure l’année civile 2015 par un moment partagé avec tous les élèves, enseignants du collège.

- C’est ainsi que le Père Noel a accompagné la course des élèves de 6e et que la mascotte rose du Cochon de Bayeux était présente lors des podiums.

- Un grand merci à tous et notamment à mme Urban et ses élèves de 3e option Découverte professionnelle 3h pour la gestion des dossards et des classements des différents courses.

info portfolio

Podium 6e Filles Podium 6e Garçons Podium 5e Filles Podium 5e Garçons Podium 4e Filles Podium 4e Garçons Podium 3e Filles Podium 3e Garçons La table de chronométrage et d'arrivée