Accueil ::> Intendance ::> Campagne de Bourse départementale et de Collège s 2016-2017

Campagne de Bourse départementale et de Collège s 2016-2017

vendredi 2 septembre 2016, par Patrick Beaudry,Gestionnaire.

Le dossier de demande de bourse départementale et de Collège est disponible à l’Intendance du Collège.

- Les élèves qui ont bénéficié d’une bourse départementale pour l’année 2015-2016 doivent procéder à une nouvelle demande. Ils retireront ce dossier à l’Intendance du Collège uniquement le mardi et le vendredi.

- Votre enfant est en classe de 6e : Un dossier unique de demande de bourses lui a été remis par son Professeur principal lors de la rentrée scolaire.

Le dossier unique de demande de bourses est à retourner à l’Intendance du Collège le mardi et le vendredi, accompagné des pièces justificatives, pour le mardi 18 octobre 2016 au plus tard
Du respect de cette date de réintégration dépend la rapidité du versement des Bourses.
Tout dossier rendu hors délai ne pourra être pris en compte.

Si vous rencontrez des difficultés pour compléter ce dossier, une aide de l’Intendance peut vous être apportée le mardi et le vendredi.

L’Equipe d’Intendance reste à votre entière disposition.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry