Accueil ::> Intendance ::> Demi-pension : Un point sur la remise d’ordre

Demi-pension : Un point sur la remise d’ordre

samedi 10 septembre 2016, par Patrick Beaudry,Gestionnaire.

Demande de remise d’ordre :

Le règlement intérieur du Collège Alain Chartier détaille les conditions dans lesquelles une famille peut prétendre à une remise sur les frais de demi-pension (remise dite « remise d’ordre ») :

1) Les remises d’ordre « de plein droit » sont effectuées automatiquement par le Collège, sans demande de la famille (stage, voyage, fermeture de la restauration pour cause de grève ou d’épidémie) ;

2) Les remises d’ordre, accordées pour raisons médicales (*), font l’objet d’une demande préalable de la part du responsable légal et financier de l’élève, au moyen d’un imprimé à retirer auprès du Service d’Intendance du Collège qui instruira la demande.

(*)

• Aucune remise d’ordre n’est accordée pour raison médicale lorsque la durée de l’absence est inférieure à deux semaines de cours consécutives sans interruption.

• L’imprimé de demande de remise d’ordre doit être présenté, avec certificat médical (exemplaire sans mention pathologique), dans les 30 jours suivant le retour de l’élève dans l’établissement. Passé ce délai, aucune remise d’ordre ne peut être accordée.

Vous trouverez en pièce jointe l’imprimé de remise d’ordre à transmettre à l’Intendance.

L’Equipe d’Intendance reste à votre entière disposition.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry