Accueil ::> Archives du site ::> Informations administratives ::> Editorial

Année scolaire 2009-2010

lundi 12 octobre 2009, par Eric Godin, Principal.

BIENVENUE AU COLLEGE ALAIN CHARTIER DE BAYEUX.

- Ce site est un outil de communication et de travail pour tous les acteurs de l’école tels qu’ils sont définis dans la loi d’orientation et de programme pour l’avenir de l’école du 23 avril 2005.

- Il est prioritairement destiné aux élèves , aux professeurs , à l’ensemble de la communauté scolaire, aux parents d’élèves pour diffuser toutes les informations sur les activités de l’établissement : dates et échéances importantes du calendrier, activités dans les classes, projets,sorties,réunions et conseil de classes.

- Il est conçu comme une contribution pour préparer les collégiens à devenir des citoyens à part entière.Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet d’établissement et du contrat d’objectif qui définissent les orientations du collège Alain Chartier.

- Je vous invite donc à lire et à contribuer à la production de ces pages .