Accueil ::> EPS-UNSS 2016-2017 ::> Rencontre avec Samuel Lebas, ancien basketteur professionnel

Rencontre avec Samuel Lebas, ancien basketteur professionnel

mardi 21 mars 2017, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

Lundi 20 mars le collège A.Chartier de Bayeux a accueilli Samuel LEBAS ancien professionnel de Basketball.

- Cette rencontre intervient dans le cadre du travail sur les valeurs du sport et la découverte de la vie de sportif de haut-niveau mené par les élèves de la section sportive basket du collège.

- Ces compléments de réponse vont permettre aux élèves de compléter leurs travaux en vue de produire un livret numérique sur “la vie équilibré d’un jeune sportif de haut niveau” qui sera publié sur le site du collège A.Chartier courant juin.

- D’autres intervenants seront amenés à répondre aux questions des élèves, notamment une diététicienne Véronique BLIN, le lundi 03/04.

Voir en ligne : Article de presse La renaissance carrière de Samuel Lebas