Accueil ::> Archives du site ::> Actions-Voyages-Sorties 2016-2017 ::> Voyage Espagne 2017

Voyage Espagne 2017

lundi 27 mars 2017, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

Lundi 27 mars

Le groupe est bien arrivé vers 8h30 à Barcelone.
Visite de l’avenue principale de Barcelone La Rambla , du centre maritime Mare Magnum et du quartier gothique. Les élèves sont tous très contents mais bien fatigués. Ils ont rejoint leur famille.

Barcelone, 27 mars, Centre Mare Magnum
27 mars, Barcelone, Avenue Las Ramblas

Mardi 28 mars

Une belle journée ensoleillée avec la visite de la Sagrada Familia de Gaudi, puis la visite du parc Guel et pour finir la démonstration des pyramides humaines Les castellers.

28 mars,Barcelone,Sagrada Familia
28 mars,Barcelone,Park Guel
28 mars,Barcelone,Park Guel

Mercredi 29 mars

- Encore une très belle journée sous le soleil de Barcelone. Visite de la cité des arts, du musée Picasso et d’une maison de Gaudi.
- Les élèves ont produit une mosaïque qu’ils vont pouvoir ramener dans leur valise vers la France.
- Les élèves sont ravis de leur famille et mangent avec appétit leurs sandwichs du midi.

Jeudi 30 mars

Cours de flamenco le matin pour tous.
Balade dans le parc de Montjuic et visite du Pueblo Español .
Achat dans les boutiques de souvenirs et visite de la fondation Miro.
Les élèves vont faire leurs valises ce soir pour un départ vers Figueras et Gérone demain matin à 7h45.
Les adieux aux familles se feront demain matin.

30 mars,Barcelone,Poble espanyol
30 mars,Barcelone,Place d’Espagne