Accueil > Archives du site

• Rentrée 2015-2016

La rentrée des élèves du collège Chartier s’organise ainsi :
    Classes de 6e : appel des élèves à 8h10
    Classes de 5e, 4e et de 3e : appel des élèves à partir de 13h30
    Les services informatiques du collège (réseau informatique du collège) sont perturbés jusqu’au 14 septembre en raison du remplacement du serveur de fichiers par le conseil général qui nécessite une intervention sur chacun des ordinateurs du collège. L’accès au service Pronote est donc repoussé et sera possible après l’intervention du conseil général.
    La connexion à l’ENT L-EDUC de Normandie est possible car l’ENT est un service indépendant. (...)

• Relevés et bulletins de notes

Les relevés de notes
    A la moitié de chaque trimestre, les familles reçoivent un relevé des notes obtenues par leurs enfants dans toutes les disciplines.
    Ce relevé est donné en mains propres par le professeur principal qui dresse un bilan intermédiaire des élèves.
    Ces notes sont celles obtenues jusqu’à l’arrêt de la saisie des notes par les enseignants.
    L’application de notes « Gepi » utilisée pour cette tâche ne permet pas encore une utilisation par les parents.
    Ce service sera rendu prochainement. Les bulletins trimestriels
    Au terme de chaque trimestre, les familles reçoivent un bulletin (...)