Bienvenue sur le site Internet du collège Alain Chartier de Bayeux

PRONOTE ACCESSIBLE DEPUIS l’ENT

- L’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux de l’année dernière (y compris pour les personnes en provenance du collège de Port-en-Bessin ou d’un autre collège de l’académie de Caen).
- Voir en ligne : Procédure pour activer son compte Parent.
- L’identifiant et le mot de passe permettent d’accéder aussi au service de demande de dossier de bourse et de procéder à la télé-inscription en lycée pour les élèves sortants de 3e à la fin de l’année scolaire.

Règlement intérieur du collège Alain Chartier

- Retrouvez le règlement intérieur du collège dans l’article Réglement intérieur du collège Alain Chartier

Rubrique Parents d’élèves

- Le site du collège Chartier dispose d’une rubrique Parents d’élèves pour l’information à des destination des parents d’élèves du collège Chartier. Elle est aussi mise à disposition des représentants d’élèves pour les informations, documents qu’ils souhaiteraient communiquer aux familles.
Voir en ligne : Rubrique Parents d’élèves

Service E-tude d’aide au travail et à la recherche des élèves

- Découvrez l’article consacré au service E-tude proposé par le conseil départemental du Calvados pour les élèves de collège : voir l’article Service E-tude

L’agenda du collège