Accueil ::> Archives du site ::> Actions-Voyages-Sorties 2017-2018 ::> Concours C’Genial : une récompense pour les élèves !

Concours C’Genial : une récompense pour les élèves !

lundi 9 avril 2018, par Guillaume Dussous,professeur-documentaliste.

- Mercredi 4 avril, un groupe d’élèves accompagné par M. Tack, enseignant de Technologie, a participé à la finale académique du concours C’Genial Collège 2018 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Caen.
- A cette occasion, ils ont pu présenter le projet de serre connectée, travaillée depuis le début de l’année par 4 classes de 6e et deux classes de 4e.

Vue de la serre connectée

- Le Prix Jeunes Etudiants leur a été remis par les étudiants de la « Corpo Sciences Caen ».

Remise du prix Jeunes Etudiants par les étudiants de l’ENSI
Diplôme du prix Jeunes Etudiants

- En récompense du travail réalisé, un scientifique de l’Institut Français de Recherche en Mer se rendra au collège pour animer une conférence.
Bravo aux élèves et à leur travail !!!et récompense la qualité du travail accompli.