Présentation du club éco-délégués du collège

Nous allons vous présenter le club éco-délégués.

Le club est animé par M. Scelles (professeur de mathématiques) et Mme Bucaille (professeur de S.V.T).

Les projets présentés sont des projets écologiques et durables pour sauver la planète !

Les personnes qui ont créé ce club sont M. Guillerm (ancien principal adjoint) et Mme Urban (ancienne professeur de technologie). Le club existe depuis environ 8 ans .

Ils l’ont créé pour faire comprendre aux élèves que la planète souffre et qu’il faut la sauver,pour les générations futures.

Le rôle des éco-délégués est d’être présents aux réunions dans lesquelles ils décideront des projets à réaliser par la suite.

Ceux qui en font partie sont des élèves de 5ème et de 6ème même si les élèves de 4ème et de 3ème peuvent y participer.

Différentes idées sont proposées : le projet à vélos,la collecte de bouchons,le recyclage et le projet des végétaux.

Les élèves du club éco-délégués vous invitent à vous inscrire !