Dispositions du protocole sanitaire phase 1 à 3 relatives aux régimes de demi-pension

Dispositions du protocole sanitaire relatives aux régimes de demi-pension

Dans le cadre de la phase 1 du déconfinement, à compter du 11-05 et jusqu’au 19-06, la scolarisation a été facultative sur la base du volontariat.
Aussi, tous les élèves ont été passés au régime DP4 et facturés au réel sur présentation d’un état individuel de passages qui nous sera transmis dès le 03-07 par l’Intendance du Lycée Alain Chartier.

Dans le cadre de la phase 3, à compter du 22-06 et jusqu’au 03-07, la scolarisation redevient obligatoire pour tous les niveaux, les élèves seront accueillis 2 jours / semaine.
Chaque élève sera facturé de 2 repas / semaine sans possibilité de modification.

Ces dispositions, arrêtées par la Commission permanente du 18-06-20 sur délégation du Conseil d’administration, sont réputées être conforment aux termes de la convention d’hébergement du 01-09-2019.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry