Première connexion des élèves à l’ENT L’Educ de Normandie

Qui est concerné par la première connexion à l’ENT L’Educ de Normandie ?

Les élèves qui entrent en classe de 6e ou qui entrent au collège sans avoir avoir disposé d’identifiant et de mot de passe à l’ENT L’Educ de Normandie doivent réaliser leur première connexion à l’ENT L’Educ de Normandie.

Qu’est que l’ENT L’Educ de Normandie ?

L’ENT L’Educ de Normandie est une plateforme de services accessible par Internet pour la scolarité au collège.
 L’ENT L’Educ de Normandie permet d’accèder à Pronote et à des espaces de travail créés et complétés par les professeurs.

La première connexion à l’ENT au collège Chartier sous la conduite d’un enseignant

Les élèves des classes de 6e vont réaliser dans les jours qui suivent la rentrée leur première connexion au collège.
 Cette première connexion se réalise en salle informatique sous la conduite d’un enseignant qui distribue aux élèves leur identifiant et mot de passe.

Ma première connexion à l’ENT L’Educ de Normandie en vidéo

La vidéo qui suit vous présente les étapes à suivre pour pouvoir se connecter

Elève : Première connexion à l’ENT

Voir en ligne : Page de connexion à l’ENT L’Educ de Normandie