Information sur la facturation demi-pension du 2d trimestre 2019-2020 et 1er trimestre 2020-2021

Mesdames, Messieurs,

Vous avez été nombreux à me contacter pour connaître la date d’envoi de la facturation du 2d trimestre 2019-2020.

Ce 2d trimestre fut particulièrement difficile à gérer en masse et nous avons dû reprendre chaque dossier de demi-pension élève au cas par cas
pour tenir compte des remises d’ordre , absences d’élèves de + de 2 semaines, etc.
Au vu de la situation arrêtée et transmise à notre Agent comptable, les factures ont été éditées et vous seront transmises par votre enfant dans
la semaine (veillez à le lui demander).
Si vous avez déjà effectué le paiement, merci de ne pas en tenir compte.

Les factures du 1er trimestre 2020-2021 vous seront transmises avant les vacances de la Toussaint.

Nous insistons pour que vous déposiez une demande de bourses au plus vite.
Pour informations, Mme Malle ma collaboratrice est à votre disposition le mardi et vendredi.
Pour saisie de la demande en cas de problème informatique chez vous, prendre rendez-vous avec elle au 0231922606.

L’équipe d’Intendance reste à votre disposition.

L’Adjoint-gestionnaire

Patrick Beaudry