Conditions de rentrée et attestations de déplacement, novembre 2020

Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre l’application d’un confinement généralisé de la population à compter de jeudi 29 octobre minuit.

Annulation des rencontres entre parents et enseignants

Les rencontres parents-professeurs 6e, 5e, 4e et 3e de novembre sont annulées

Protocole sanitaire de rentrée novembre 2020

Les établissements scolaires restent ouverts et accueillent tous les élèves,à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire, dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires. La limitation du brassage entre groupes d’élèves est désormais requise.
 Le collège Chartier s’organise à compter du 2 novembre pour permettre la tenue des enseignements dans ce nouveau cadre.
 Vous pouvez prendre connaissance de ce protocole depuis la fenêtre qui s’affiche ou le document-joint

Protocole sanitaire 2 novembre 2020

Attestations de déplacement pour emmener son enfant au collège

Vous trouverez dans l’espace parents de Pronote dans l’onglet Informations personnelles puis dans Documents à télécharger l’attestation de déplacement scolaire pour votre enfant que vous devrez compléter.
 Votre enfant doit être en possession de sa carte de collégien derrière laquelle son emploi du temps est présent

Autres attestations de déplacement

Les déplacements pour aller et revenir du collège sont soumis à une attestation de déplacement.
 Vous trouverez les modèle d’attestation à compléter depuis la page dédiée du Ministère de l’Intérieur : voir la page de téléchargement des attestations