Protocole sanitaire COVID 19

Protocole sanitaire révisé au 14 mars 2022

Des modifications sont apportées à compter de lundi 14 mars.
 Le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur ou enintérieur mais est recommandé.
 L’application des gestes barrière demeure, notamment pour le lavage des mains et l’aération des locaux.

Découvrez dans l’infographie les étapes à suivre si votre ou vos enfants devaient être cas contact ou cas avéré positif au Covid 19

Protocole sanitaire janvier 2022

Protocole sanitaire COVID 19 Janvier 2022

Protocole sanitaire de rentrée septembre 2021

Les établissements scolaires restent ouverts et accueillent tous les élèves,à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire, dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires. La limitation du brassage entre groupes d’élèves est désormais requise.
 Le collège Chartier s’organise à compter du 2 novembre pour permettre la tenue des enseignements dans ce nouveau cadre.
 Vous pouvez prendre connaissance de ce protocole depuis la fenêtre qui s’affiche ou le document-joint