Dispositions 2021 pour assurer le service de restauration au lycée Chartier

Mise à jour du 12 mars

Dispositions Restauration courrier du 12 mars 2021

Mise à jour du lundi 8 mars

Par décision de la direction académique des services de l’éducation nationale du Calvados, tous les élèves demi-pensionnaires du collège Chartier mangent un repas chaud au réfectoire du lycée Chartier. Le temps de service s’en trouve allongé et peut retarder l’entrée en classe des derniers élèves pour l’heure de cours de 13h30.

Protocole de restauration

Depuis le 20 janvier 2021, de nouvelles règles s’appliquent pour assurer le repas du midi à la demi-pension dans le respect du protocole sanitaire renforcé.
 A partir du lundi 25 janvier, les élèves doivent apporter une gourde d’eau car le service à table n’est plus assuré.
 Retrouvez le détail de ces règles, y compris le recours possible à un enregistrement vidéo par jour transmis en cas de nécessité à l’Agence régionale de Santé.

Nouvelles dispositions de rerstauration scolaire, janvier 2021