Présentation de la classe de 6e

Cette année, le collège ne peut pas accueillir les parents d’élèves des classes de CM2 de son secteur pour une présentation des locaux, des enseignements et du fonctionnement général du collège.
 Des présentations en visio-conférence ont été organisées il y a quelques jours pour permettre aux personnes intéressées de découvrir la classe de 6e et poser des questions.
 En complément de ces réunions à distance mais aussi pour les personnes n’ayant pas pu y participer, cet article vous propose une visite vidéo du collège ainsi qu’un diaporama de présentation du collège et de la scolarité.

Vidéo de présentation du collège

Diaporama de présentation de la scolarité en classe de 6e

Diaporama Bien réussir en 6e au collège Alain Chartier

Se renseigner sur la Section Basket-Ball