Mise à jour de la facturation de la demi-pension
Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 31 mars, de nouvelles mesures entrent en vigueur à partir du lundi 5 avril 2021.
Nous avons donc procédé à la mise à jour des factures pour le 2e trimestre.
Une remise d’ordre est appliquée pour la semaine du 5 au 9 avril ainsi que pour la semaine du 26 au 30 avril (enseignement à distance).
Pour les personnes qui ont déjà réglè la première facture, cette modification entrainera un trop perçu qui sera déduit de la facture du 3e trimestre.
Merci de votre compréhension.
Mme MALLE
Secrétaire intendance
Les 10 derniers articles de la rubrique
- Demande de bourse Collège pour l’année 2022-2023
- Demande de bourse Lycée pour l’année 2022-2023
- Demande de bourse Collège pour l’année 2022-2023
- Demande d’aide des fonds sociaux
- Campagne de bourses nationales 2021
- Bourses 3ème trimestre 2020-2021
- Conseil d’administration n° 8 du 01-07-21
- Commission permanente n° 7 du 24-06-21
- Modification des forfaits restauration Trimestre 3 2020-2021
- Les aides sociales et financières en Collège et Lycée