Organisation de fin d’année scolaire pour les élèves de 6e, 5e, 4e et 3e

Organisation générale pour les élèves de 6e, 5e et 4e

Les élèves de 6e, 5e et de 4e ont cours jusqu’au mercredi 29 juin et ne pourront pas être accueillis lors des journées des épreuves écrites du DNB.
 Les élèves de 6e et de 5e rendent les manuels scolaires et d’éventuels documents du CDI ou empruntés pour le cours de Français le lundi 27 juin.
 Les élèves de 4e rendent les manuels scolaires et d’éventuels documents du CDI ou empruntés pour le cours de Français le mardi 28 juin.
Ils pourront être accueillis à partir du lundi 4 juillet sur inscription et pourront prendre leur repas au self en achetant un ticket au service Intendance du Lycée (3.65€).

Organisation générale pour les élèves de 3e

Les élèves de 3e poursuivent les cours jusqu’au mardi 28 juin, avec des temps de révision organisés lundi 27 et mardi juin.
 La remise des manuels scolaires de 3e s’effectue le mardi 28 juin, ainsi que d’éventuels retards de documents empruntés au CDI ou pour le cours de Français.
Tout document non rendu, détérioré sera facturé
 Les épreuves écrites du DNB se déroulent le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet aux horaires indiqués sur les convocations.
 Le document de sortie du collège (exeat), les attestations ASSR2 et PIX sont remises après la dernière épreuve écrite du DNB à partir de 15h

Coupon réponse

Un coupon réponse distribué aux élèves doit être complété par les familles, pour attester de la communication des informations et indiquer si oui ou non les enfants viennent au collège après le 1er juillet (accueil sans cours) et s’ils prennent leur repas au self (3.65 € à payer sous forme de ticket).

Document remis aux familles

Retrouvez en pièce-jointe et dans le document qui s’affiche le document récapitulatif ainsi que la feuille de réponse à retourner au collège

Organisation de fin d’année scolaire pour les élèves de 3e