• Sortie des 4ème au Théâtre de Caen

Jeudi dernier à 20h00, nos classes de 4ème furent conviées à assister à un charmant interlude musical, une représentation du concerto de Beethoven, au théâtre de Caen. L’enthousiasme de Jordan P. était sans limite, abreuvant ses professeurs de questions pertinentes ; peut-être nuancé cependant par l’activité incessante de l’élève Victor P.
    Dès le début du concerto, la concentration de nos élèves fut maximale, la plupart d’entre eux étant submergés par l’émotion (nous vîmes même le petit Nicolas M. essuyer une (...)

• Informations sur notre collège (Education civique)

Atttention : ces informations ont été données en septembre 2010 et ne sont plus à jour.
    Informations sur le collège Nombre d’élèves : 500 Nombre de classes : 19 classes et une classe d’UPI . Nombre de salles de classe : 30
    5 classes de sixième
    5 classes de cinquième
    4 classes de quatrième