Club Media-Web Radio

Les articles (5)

• Impressions de nouveaux élèves

Les nouveaux élèves apprécient l’ambiance amicale du foyer surtout pour se faire de nouveaux amis petits comme grands. Ils aiment retrouver leur copains à la récréation ou le foyer (...)

• Le club nature

Mme Bucaille et Mme Coquunot ( les professeures de SVT ) ont crée le club nature il y à 7ans suite à l’élaboration d’une mare qui était l’idée du principal adjoint de l’époque.
    Ce (...)

• Présentation du club éco-délégués du collège

Nous allons vous présenter le club éco-délégués.
    Le club est animé par M. Scelles (professeur de mathématiques) et Mme Bucaille (professeur de S.V.T).
    Les projets présentés sont (...)

• Club Media : Le métier de surveillant

Les surveillants du collège gèrent la permanence, ils s’occupent des élèves et maintiennent l’ordre dans le collège. Ils gèrent aussi les absences, surveillent les retenues, (...)

• Réunion d’information Club Media au Collège Chartier

Dans le cadre des activités de clubs du collège Alain Chartier, un club Media se met en place à partir de cette année.

Il a pour objectif de former un groupe d’élèves à l’écriture d’articles, à la réalisation de reportages radio destinés à être publiés sur le site Internet du collège.

Rendez-vous aux volontaires pour cette activité à l’année mardi 1er octobre à 12h45 au CDI.