Cross du collège Alain Chartier, vendredi 22 décembre 2023

Vendredi 22 décembre, les élèves ont échangé, pour une matinée, leurs cahiers et manuels pour leur paire de chaussures de sport et leur tenue de course.
 Cet événément, important dans la vie du collège, n’avait pas été organisé depuis 2019

Une action citoyenne

Cette action sportive était aussi l’occasion d’apporter un soutien à l’association La Croix-Rouge, association avec laquelle une convention a été signée et qui permet un partenariat dans le cadre du club Croix-Rouge.
 Chaque élève pouvait se faire parrainer et ainsi récolter des fonds reversés à l’association.

Les podiums des courses

Podium 6e Filles
Podium 6e garçons
Podium 5e Filles
Podium 5 Garçons
Podium 4e Filles
Podium 4e Garçons
Podium 3e Filles
Podium 3e Garçons

Remerciements

L’équipe d’organisation du cross tient à remercier les bénévoles de l’Association La Croix-Rouge présents sur le stade mais également lors des podiums.

Cette manifestation n’aurait pas été possible sans le travail d’organisation de l’équipe d’Éducation Physique et sportive du collège et la participation des autres personnels du collège présents sur place : personnels de direction,enseignants, assistants d’éducation
Le collège tient aussi à remercier le personnel du service des sports de la ville de Bayeux pour avoir mis à disposition les installations du stade Henry Jeanne et participé au bon déroulement des activités.

Retour de l’argent des parrainages

Merci de penser à récolter l’argent des feuilles de parrainage pour les remettre rapidement à la rentrée.